Au cours de la saison passée, le milieu de terrain de Manchester United, Herrera, a très bien marqué, l'épreuve a joué 50 fois, a marqué 2 buts assiste 11 fois, pour aider l'équipe à remporter les trois testeurs de la Coupe de la Ligue et de la Coupe d'Europe. En fin de saison, survetement allemagne,  le meilleur joueur de la sélection, la force Herrera Ibrahimovic et Deherte sont devenus les premiers fans de Manchester United, ont finalement remporté le Bassby Jazz Player of the Year, mettant fin à Deheya sur cet honneur de la trois hégémonie The Herrera excellente performance , Provoquant l'intérêt de Barcelone, l'actualité que les géants catalans ont reconstruit cet été, a pris le pouvoir du milieu de terrain clubhouse Manchester United en tant que meilleur équipe pour renforcer la proie, dans ce cas, Manchester United a joué la guerre à Herrera .

 survetement allemagne 2018, Les médias britanniques "The Sun" ont brisé les nouvelles, afin de laisser l'esprit de Herrera à Old Trafford, Manchester United a décidé de lui donner une augmentation, le contrat actuel entre les deux parties en 2018, le nouveau contrat pour quatre ans, À l'été 2021, le contrat après le salaire a augmenté de 18 millions de livres de salaire hebdomadaire. Il est rapporté que Herrera a accepté le contrat, mais le milieu de terrain espagnol est actuellement en vacances, a signé le nouveau contrat, jusqu'à la formation de juillet.  survetement allemagne pas cher Herrera de 27 ans à l'été 2014 de Bilbao Athletics à Manchester United, pour signer le milieu de terrain espagnol, le club a activé directement son contrat dans les termes de rachat de 29 millions de livres, jusqu'à présent au total 122 apparences, en jouant sur Scored 15 buts assistent 22 fois.

Signatures. L'action de Manchester United est un peu lente, mais récemment, le club accélère également l'avancement de la divulgation des médias britanniques, Manchester United cet été, le premier argent devrait signer la semaine prochaine, l'annonce officielle du premier signé par l'entraîneur José Mourinho longtemps convoité La proie, le défenseur du Benfica Lindelov. Fenêtre d'hiver de Lindeffov près de rejoindre Manchester United, mais en raison des frais de transfert causés par la fausse couche de la transaction, mais l'équipe de Mourinho n'a pas renoncé à l'affaire. Fleet Street a annulé la nouvelle, après une longue négociation, les deux parties ont finalement conclu un accord, Manchester United paiera au Benfica 30 millions de livres de frais de transfert. Selon les statistiques, la hauteur de 1 mètre 87 du défenseur central suédois, a joué 47 fois cette saison, a marqué 1 but.