Le club de la Juventus des géants de la série A a annoncé officiellement que l'ailier florentin Bernardesky a conclu un accord avec l'équipe, maillot atletico madrid pas cher,  est sur le point d'accepter l'examen physique du club.

Né en 1994, Bernard Ageky a 23 ans, l'avant-garde frontière, ailier. Avec son excellente performance, Bernardesky a été sélectionné pour l'équipe nationale italienne. La saison dernière, le jeune attaquant italien a joué 42 fois à Florence, avec 34 matchs, un total de 14 buts et 5 passes.

Ce matin, Di Maqio sur son propre site web a publié des nouvelles que Bernardesky est arrivé à Turin et prêt à accepter l'examen médical de la Juventus. Juste après la publication de ces nouvelles, la Juventus au fonctionnaire pour confirmer cela. Selon les précédents rapports médiatiques, maillot atletico madrid,  Juventus dépensera 40 millions d'euros pour signer le jeune Australien.

Comme nous le savons tous, la poursuite de la Juventus de Bernardesky a une période de 7 mois complète, après les efforts inlassables cet été, la Juventus a finalement obtenu son souhait. En fait, Bernardeski était initialement prévu d'aller à Turin le 22 de ce mois pour accepter l'examen physique,  maillot atletico madrid 2017, puis a été formellement signé. Mais le milieu de quelques changements mineurs s'est produit, le Bernardeski final à l'heure locale de la soirée du 23 ans est arrivé à Turin, la Juventus aujourd'hui pour accepter l'examen physique.

Comme nous le savons tous, Bernarddansky sera la Juventus signé cet été, le troisième joueur, avant d'avoir signé du Bayern Rent Douglas Douglas, et de Milan, le défenseur Desilio.