maillot chine 2018, Le bouclier de la communauté 2017 à Wembley Stadium a débuté la saison dernière, le championnat de la Premier League et de la Coupe, Chelsea contre Arsenal, qui est la nouvelle saison. La Premier League a déclenché le signal. À l'heure actuelle, le communiqué de presse de l'Arsenal, Arsene Wenger, a déclaré que manquait la Ligue des Champions, signifie que l'occasion pour les champions de la Premiership est venue.

"Pour nous, c'est une bonne occasion, maillot de foot pas cher 2018,  ce qui nous permettra de nous concentrer sur la Premier League et, franchement, que la Premier League a remplacé mon intérêt pour la Ligue des Champions". Le manager d'Arsenal, Arsene Wenger, a déclaré: "Phase de groupes de la Ligue des Champions, Parfois, je dois retirer certains joueurs principaux, afin qu'ils jouent bien Premier League, car chaque Premier League est très difficile. Bien sûr, j'aime le sentiment des Champions Ligue, mais nous devons faire face à la réalité.

 maillot chine, Le manager d'Arsenal, Arsene Wenger, a laissé entendre que l'équipe avait la chance de participer au championnat, "il est difficile d'évaluer les adversaires de la Premier League, Manchester United et Manchester City ont acheté beaucoup de joueurs, Liverpool, Chelsea et notre situation est la Même, le Tottenham a beaucoup de jeunes pleins de vitalité et avec beaucoup de temps. Par conséquent, pour nous, tout est ouvert, l'avenir des choses, il est difficile de prévoir.

Comme l'Arsenal la saison dernière ne s'est classé que le cinquième de la Premier League, cette saison ne peut jouer que la Coupe d'Europe, a déclaré Wenger, prendra cet événement: «Je traiterai sérieusement chaque match, essayez de gagner tous les coups de la Coupe UEFA, si nous avons le L'occasion de faire une pause sur les joueurs, alors je le ferai, mais il faut regarder le niveau de la Coupe UEFA et voir ce que sont les adversaires de l'équipe.

La divulgation des médias britanniques, d'après les remarques du gérant du Arsenal, Arsene Wenger, il ne devrait pas aimer Mourinho, en particulier la Coupe d'Europe, le professeur est impatient d'avoir un impact total sur le titre de la Premier League pour finir pendant plus de dix ans. L'embarras de la championnat.