C Lo a assisté à la cour devant les tribunaux le 31 juillet et, dans moins d'une semaine après la fin du procès, le contenu de la défense du juge,  maillot bordeaux pas cher, du procureur et de C Lo a été partiellement exposé. Les médias portugais "Morning Post" ont révélé tout le dialogue d'essai, en plus du procès C Luo lors de l'écran, que C Luo était très en colère.

C Lo était à l'origine de sa propre expérience de l'évasion fiscale est très insatisfait, et maintenant «Morning Post» sera le contenu du public d'essai, il est déclenché la colère de C Luo. Bien que le "Morning Post" soit un média portugais, mais ce média à C Luo a laissé l'impression très grave. maillot de foot bordeaux,  L'année dernière, la phase de groupes de la Coupe d'Europe, l'équipe portugaise a mal joué, C Luo a été interviewé par des journalistes qui a soudainement attrapé le microphone jeté dans le lac, le journaliste vient du "Morning Post".

À cette époque, "Morning Post" réalisateur Carlos - Rodriguez clan en colère C Luo comportement manque d'éducation, a perdu un visage national, maillot bordeaux 2017,  et est de laisser le monde savoir.