L'attaquant de Chelsea Costa a laissé le problème de l'équipe en moyens légaux, dans l'espoir de faire ses adieux à Stamford Bridge de cette façon.

Avant cela, maillot equipe de france griezmann,  Costa Lawa Cardoso a déclaré publiquement qu'il utilisera les moyens légaux pour permettre à Chelsea de lancer: «Nous utiliserons toutes les armes légales, pour permettre à Costa de quitter Chelsea et a été formellement soumis à un congé. Pour la saison, il a remporté deux Les titres de la Premier League, le facteur décisif de la victoire, et en juin, alors que Costa s'entraignait dans l'équipe nationale espagnole, Conti l'informa qu'il n'était pas dans le plan de Chelsea. Il était inacceptable pour tout le monde de le savoir et c'était inacceptable Pour tout le monde de savoir qu'il était injuste pour M. Costa et qu'il était inacceptable pour Corty d'être sans réserve. Et a privé un contrat avec Conti pour expulser Costa et a signé un contrat avec Conti qui a montré que l'attitude du club , C'est-à-dire accepté d'expulser l'approche de Costa. vente maillot de foot pas cher,  Tant que Conti est encore à Chelsea, Costa ne peut plus revenir à Stamford Bridge ".

maillot equipe de france exterieur, Cardoso admet que Costa veut retourner à l'Atlético de Madrid, mais Chelsea a refusé à l'attaquant espagnol de le faire, l'une des raisons est que La Liga offrira des prix trop bas et volontairement plus bas. Il est rapporté que l'équipe d'avocats de Costa, dans l'espoir d'utiliser les moyens légaux pour permettre à l'attaquant espagnol de quitter Stamford Bridge, puis a rejoint l'Atletico.

Les médias britanniques "The Sun" ont souligné que, avant de quitter Chelsea en Costa, ce sera une série de pénalités pour le club, y compris une amende. maillot equipe de france blanc,  Le journal a déclaré que, bien que Conti ait expulsé Costa, mais l'attaquant espagnol, tant qu'il n'y a pas de congé, ou un membre du Chelsea, devrait participer à la préparation de l'équipe avant la saison, mais il a refusé de participer. Donc, Chelsea sera bien pour Costa, un total de deux semaines de salaire, environ 300 000 livres.