Les médias italiens, « Milan Nouvelles » a rapporté que, survetement allemagne,  le Milan AC cet été, est en voie d'achèvement des premières séances de dédicaces, Moussa Keogh est arrivé dans la ville de Milan, les dispositions d'examen médical Rossoneri.

Moussa Keogh, 26 ans, le défenseur central fonctionnel, se trouve 1 mètre 82, bord Argentine débuts internationaux dans le lit de la rivière, a débarqué en Europe en 2009 pour rejoindre Villarreal, jusqu'à un total de 249 apparitions au nom du sous-marin jaune, la notation 7 balles, dont 30 apparitions cette saison. les médias italiens, l'AC Milan l'été dernier, a voulu signer Moussa Keogh,  survetement allemagne 2018, mais le club était alors dans un état facile à maîtriser, Villarreal et même d'offrir 25 millions d'euros, mais Berlusconi a refusé de payer, ce qui l'affaire l'avortement. Aujourd'hui, le Milan AC mains avec succès changé, le consortium chinois ont repris le club et offrent un énorme budget de transfert, le commerce Moussa Keogh réanimer.

Depuis le contrat de Moussa Keogh et Villarreal expire à l'été l'année prochaine, de sorte que le prix est beaucoup plus faible que l'année précédente, les médias italiens, « Milan Nouvelles » a cassé les nouvelles, parler de l'AC Milan et Villarreal Musa Keogh transfert correctement des frais est de 18 millions d'euros. De plus, le Milan AC et aussi le traitement Moussa Keogh sur un bon contrat, les deux parties signeront un contrat de quatre ans, la durée du contrat jusqu'à l'été 2021, le salaire annuel après impôt de deux millions d'euros. À l'heure actuelle, Moussa Keogh est arrivé dans la ville de Milan, heure locale le 22 mai au matin, le défenseur argentin est venu à la société de l'hôpital appelé « La Madonnina », le Milan AC a reçu un arrangements d'examen médical, un certificat médical après la signature officielle.

 survetement allemagne pas cherA propos de programme à l'avant, l'AC Milan espèrent signer principe Morata ou Obame Yang, mais le premier est la viande et les pommes de terre sur le marché des transferts cet été, puis de nouveau à quitter le Real Madrid, Manchester City, Chelsea, Manchester United et la Juventus sont veulent signer, le Milan AC, un certain manque de compétitivité, comme pour ce dernier, Dortmund devant Dieu trop demander, en plus des frais énormes de transfert, ainsi que le salaire astronomique, Obame agent de Yang, que devant Dieu Gabon père, d'être un Milan AC Suo après impôt salaire annuel allant jusqu'à 12 millions d'euros contrat, ce qui équivaut à trois fois le traitement à Dortmund. Ces exigences exorbitantes, le Milan AC est difficile à accepter, il est intéressé à fonder le front de Premiership de Dieu Loukakou.

Cette saison, Loukakou était très forte, au nom de Everton a joué 37 fois en Premier League, marquant 25 buts 6 passes, meilleur buteur à la deuxième place. En fait, depuis qu'il a rejoint Everton Loukakou, la performance a été exceptionnelle, 166 jeux, a marqué 87 buts 29 passes. Les médias italiens ont rapporté que Lukaku a décidé de quitter Everton, je veux aller à une étape supérieure. Il est rapporté que Everton Premier League Club Prix Loukakou de 100 millions d'euros, le prix du club d'outre-mer 60 millions d'euros, le Milan AC peut accepter ce prix.