maillot allemagne 2018, Voir C Lo a la possibilité de laisser l'équipe, le football mondial beaucoup d'intérêts riches, y compris Paris Saint Germain, Manchester City, Manchester United et Chelsea et ainsi de suite. Les médias britanniques «Miroir» ont déclaré que Manchester United, pour signer C Lo, a l'intention d'ouvrir les jetons de prix au Real Madrid, Degea +175 million de livres, en particulier Deheya, pour que la transaction joue un rôle clé, car les navires de guerre de Galaxy ont été Want Pour signer le dieu de la porte espagnole, dès l'été 2015, le Real Madrid s'est approché pour le gagner, mais le dernier jour de la date limite de transfert en raison de l'échec de la télécopie.

maillot foot allemagne 2018, Dans le même temps, Chelsea envisage également de signer C Lo, le patron Abu espère laisser Conti content de rester à Stamford Bridge. Récemment, les contradictions de Conti et Diego - Costa s'ouvrent, l'entraîneur de Chelsea a laissé le centre espagnol cet été quitter l'équipe, mais les dirigeants du club veulent faciliter la relation entre les généraux. Les médias britanniques "The Sun" ont annulé les nouvelles, les dirigeants de Chelsea n'ont pas le sens de Cuntongti, ce qui rend les Italiens très insatisfaits, donc les nouvelles sortantes. Afin d'éviter que le trou ne part, le patron de Chelsea, Abu espère signer C Lo, laisser les Italiens continuer à travailler à Stamford Bridge. Il est rapporté que Chelsea hors du prix est également de 175 millions de livres, et Azar peut devenir une puce de négociation.

 maillot de l allemagne 2018, Et Deheya, Azer est également le Real Madrid espérant obtenir les joueurs, dès l'été 2012, Zinedine Zidane avait proposé des vaisseaux de guerre de Galaxy signés superstar belge, mais alors Zizu n'avait pas le droit de parler, Azar a finalement rejoint Stamford Bridge. Maintenant, Azar devrait rencontrer Zidane Real Madrid.