En tant qu'entraîneur de haut niveau de Mourinho, mais il semble qu'il est actuellement à la hausse des joueurs de haut niveau dans le transfert de valeur est tout à fait critique. Mourinho a déclaré dans une interview il y a quelques jours: "pour un joueur payez facilement 30 millions, maillot bresil pas cher,  40 millions ou 50 millions sont" très dangereux ". Mais après quelques jours de ses remarques, il a versé jusqu'à 45 millions d'euros pour l'adhésion de Mahdi.

Depuis le mois de juin de l'année dernière, Mourinho depuis l'arrivée de seulement 14 mois, Manchester United a dépensé 350 millions d'euros pour signer six joueurs, maillot bresil 2018,  soit le joueur moyen d'une valeur de 60 millions d'euros, ce qui reflète clairement les dernières années. Joueur a déplacé le marché dans la mesure de l'inflation.

Ensemble avec la période de transfert de la fenêtre de l'été de la saison dernière, Mourinho a cherché ses joueurs préférés de haut niveau pour enrichir la gamme. Comme Deheya en face de la ligne avant la performance merveilleuse, Mourinho s'inquiète que seul l'axe central de l'équipe. L'été dernier, Manchester United a d'abord payé 38 millions de dollars à Villarreal pour Berry.  maillot bresil, Libre de signer Ibrahimovic, mais a également payé à Dortmund 42 millions d'euros signé Mhitta Liang. Mais Mourinho s'inquiète toujours de la configuration du milieu de terrain, alors il a signé le joueur de l'équipe jeunesse de la Juventus, Borgba, a remporté un record de 105 millions d'euros.

La saison dernière, en remportant les champions de la Coupe UEFA après la Ligue des Champions, Mourinho continue à faire vibrer cette fiche. Manchester United a d'abord payé 35 millions d'euros du Benfica pour acheter le défenseur suédois Lindelov, après une semaine, puis a dépensé 85 millions d'euros signé l'attaquant Everton Lukaku, de Chelsea a dépensé 45 millions d'euros pour présenter le vieil ami est Mourinho coupé. Actuellement, une autre action.