Dans la deuxième moitié du derby national, le Real Madrid et même en termes d'avantage de possession à quatre points dépassés Barcelone. survetement allemagne,  Après Benzema et Erie Yala Mendy a joué, la ligne d'attaque du Real Madrid en vie, le milieu de terrain a également été l'épine dorsale. A toujours été « ne pas attaquer ou me donner la mort » à l'idée de Barcelone, a également utiliser Alexander - Chanson remplacé Iniesta renforcer la défense. Real Madrid a débuté si bien dans la seconde moitié, ce qui cause plus de regrets et de se sentir désolé pour leur mauvaise première moitié. Si vous commencez à suivre la routine de jouer la deuxième mi-temps, le Real Madrid peut-être une victoire à l'extérieur du stade du Nou Camp. Ramos et Carlo Ancelotti à utiliser de Bell comme Jones, mais deux de la performance était très mauvaise. Mais il ne peut pas blâmer les joueurs aussi,   survetement allemagne 2018,  la vraie personne responsable est l'entraîneur du Real Madrid. Selon le réseau de télévision a rapporté que Terra Ancelotti dans la formation même jamais laisser les deux hommes pratiquaient le nouvel emplacement.

survetement allemagne pas cher, Dans le derby national, Ramos devrait jouer milieu défensif, le Real Madrid vice performance est tout à fait mauvais. Ramos dernier jeu milieu de terrain défensif, remonte également à l'époque de Luxemburgo. Maintenant, dans la position du bas du dos, Ramos manque deux sens de suffisamment de place, mais aussi le manque de compétences organisationnelles suffisantes, sa seule « contribution » est un coup de coude deux fois Neymar. Il est rapporté que Ancelotti n'a pas laissé même Ramos a essayé de jouer milieu défensif dans la formation, il veut perturber les arrangements tactiques de Barcelone avec Jones. Cependant, et Khedira côté Modric, il n'y a pas de sens de la compréhension de Ramos était devenu des fauteurs de troubles, sa présence le milieu de terrain du Real Madrid perd complètement le pouvoir.

En position centrale, Ancelotti arrangements épisode Bell, mais le roi seulement deux à longue portée large de la marque, les Italiens devaient Benzema l'a remplacé. Carlo Ancelotti ce déploiement, les mêmes joueurs du Real Madrid ont été très surpris. Parce que, après la Juventus Ayala, Carlo Ancelotti a clairement Benzema fera ses débuts dans le derby national. Mais aussi dans la formation, même Morata et Jesse ont essayé de lancer une seule flèche, Bell semaine dernière mais jamais apparaître dans la position centrale. Que de Bell de retour de blessure bientôt le coup d'une position propre inconnu, même si Ancelotti est de répondre aux exigences de Florentino, il devrait également être diffusé sur Internet en disant la phrase « ne cherche pas la mort ne serait pas mort. » .

Dans le derby national, Morata Carlo Ancelotti est exclu de l'équipe de 18 ans, qui est aussi laissé tomber l'équipe se sentent très étrange. Dans le match contre Levante, Morata Carlo Ancelotti était entrée prévue. Mais maintenant, Morata ne pouvait pas obtenir tout à coup une grande liste. Morata est considéré comme une nouvelle génération de Real Madrid bannière joueurs de l'académie des jeunes, il a été bloqué soulève des questions au sujet de beaucoup de médias. Napoli du Real Madrid cet été, emportant Higuain et Kalie Hong Albiol, le Real Madrid Jiujiang trois en Italie, les deux ont un bon jeu. Maintenant, Benitez a délibérément pris Morata. Pour rester au Real Madrid Benzema, centre Hesse lorsque le pneu de rechange de roue de secours? Raul Morata est considéré comme nouveau, pas disposé à faire leurs propres griefs.