Sebana Street retournera au calme. Lorsque certains joueurs ont apprécié les vacances qu'ils méritent, les autres joueurs ont été sur le chemin de retour à l'équipe nationale cette fois. survetement allemagne,  Cet été, en plus du classement de la Coupe du Monde russe 2018, ainsi que du jeu de la Coupe des Confédérations (du 17 juin au 2 juillet). Le site officiel du Bayern résume le Bayern Munich pour participer aux joueurs et aux lieux de l'équipe nationale.

Kimi Gumi est allé seul à la guerre

Lorsque Kitimi met le pied sur le voyage de l'équipe nationale, il y aura une situation inhabituelle. Parce que Kimi, 22 ans, est le seul à avoir reçu un entraîneur de l'équipe nationale allemande, survetement allemagne 2018 Loew appelle les joueurs actifs de l'équipe professionnelle de Bayern. Dans la bataille du 6 juin contre le Danemark et le 10 juin contre le classement de la Coupe du Monde de San Marin, Kimi rencontrera ses futurs coéquipiers Nicklas Zeele et Sebastian Rudy. Ils proviennent également de l'application. De plus, les trois joueurs doivent se rendre en Russie pour participer au jeu de la Coupe des Confédérations. L'équipe nationale allemande sera là pour un match de groupe, le 19 juin contre l'Australie, le 22 juin contre le Chili, le 25 juin contre le Cameroun.

survetement allemagne pas cherKimi est particulièrement impatient de jouer avec le Chili car il rencontrera Beadar dans le jeu. Bidar, âgé de 30 ans, a été admis à l'équipe de la Ligue des champions au Chili, pour participer à la bataille du 3 juin contre le Burkina Faso, le 9 juin contre la Russie, le 13 juin contre la Roumanie lors du match amical. Coupe des Confédérations, le Chili fera face à l'équipe allemande avant la rencontre Cameroun (18 juin), match final contre l'Australie (25 juin).