Dans la finale de la Coupe européenne vient de se terminer, Manchester United a battu l'Ajax 2-0, la première fois dans l'histoire de l'équipe à remporter la Coupe d'Europe. survetement allemagne,  Ce sera depuis la saison 2005/06, la Premier League a encore eu cinq équipes en cas de Ligue des champions.

Selon les règles établies par l'UEFA, vainqueur de la Coupe européenne ira directement à la phase de groupes de la Ligue des champions la saison prochaine, c'est-à-dire, survetement allemagne pas cher Manchester United a été verrouillé à l'avance d'une place en Champions League la saison 2017/18.

Par conséquent, de participer à la Ligue des Champions de la saison cinq prochaines équipes de Premier League tous déterminés, à savoir,   survetement allemagne 2018,  Manchester United, Chelsea, Tottenham, Manchester City et Liverpool, le quatrième de l'équipe de la ligue, « Armée rouge » Liverpool de la Ligue des champions de qualification ont commencé à préparer .

Pour la Premier League, ce sera la dernière fois que l'équipe est venu à la quatrième place au concours doivent participer aux qualifications de la Ligue des Champions. Parce que, à partir de la saison 2018/19, les quatre premiers des quatre équipes des ligues majeures iront directement à la phase de groupes. À l'heure actuelle, la guerre en Europe en fait les quatre premiers de la ligue suivi de La Liga, Bundesliga, Serie A et la Premier League.

Les cinq dernières équipes de Premier League dans la Ligue des Champions était la saison 2005/06, car après une saison de Liverpool a remporté la Ligue des Champions à Istanbul, mais l'Armée rouge ne classé n ° 5 de la Premier League lors de la saison. Donc, comme la Ligue des Champions, Liverpool est qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, mais la nécessité de commencer à se préparer pour le premier tour de qualification.

A ce moment-là que les deux meilleures équipes de Premier League peuvent entrer directement dans la phase de groupes, trois ou quatre équipes doivent commencer à partir du troisième tour de qualification, lorsque la saison, Manchester United et Everton 3-4 répartition, ils ont donc besoin en qualifications gagner pour entrer dans la phase de groupes.

Manchester United 6-0 au troisième tour de qualification défaite Debreceni VSC coupe lisse course Ligue des Champions, Liverpool 3-2 à Sofia kbc6n même Lu Jun se qualifier pour la course. Mais Everton au troisième tour de qualification 2-4 perte en vertu de la règle Pellegrini Villarreal a raté la course Ligue des Champions.

Par conséquent, la dernière étape de la course dans la Premier League seulement quatre, à savoir, Chelsea, Arsenal, Manchester United et Liverpool. Si Liverpool peut lisser coupe de la saison lors des qualifications de cette année, puis l'équipe de campagne de cinq Champions League sera la première course de l'événement est apparu histoire de la Premier League.